IIG (institut international de gravatologie) - archived

www.gravatologie.info

Carmen Cãldãrea est née en 1980 à Zarnesti (Roumanie). Elle vit et travaille à Genève. Elle est membre de l’association « Affiche sauvage » et de l’atelier de peinture de Femmes Artistes à MottattoM (FAMO). Formée en Peinture et restauration d’icônes et fresques religieuses à la Faculté de Théologie Orthodoxe de l’Université Babes-Bolyai, Cluj (Roumanie), elle expose en 2015 « Icônes », à Aux Deux Portes (GE). Elle a participé à Art en Campagne, en 2013 et en 2016.

Catherine Glassey est née en 1958, à Nendaz (VS). En 1982, elle est diplômée de I’Ecole Supérieure d’Arts Visuels de Genève. Elle vit et travaille à Genève et en Haute-Savoie. Elle participe en 2017 à « Inaugurale », exposition collective, Galerie Brot und Käse, Soral (GE), en 2016 à « Cabinet de Curiosités » avec Marie-Laure Miazza, Galerie Ruine (GE) et en 2016 à Art en Campagne.

Jacques Siron, musicien indisciplinaire, contrebassiste, improvisateur, compositeur et interprète, enseigne la musique improvisée. Il est auteur de plusieurs ouvrages de référence sur la musique, créateur de spectacles, performer, acteur, créateur de musiques de film, réalisateur-monteur de films long métrages et artiste visuel.

error: Contenu protégé